samedi 2 avril 2011

Résurrection !!!

Je reviens d'entre les morts !!!

Après avoir passé une semaine sur le derrière, je reprend finalement des forces. Quoi de pire qu'une gastro d'homme ? D'après moi, pas grand chose, d'ailleurs je me demande comment j'ai fait pour survivre !!!!

De retour à la bouffe solide, depuis hier. Et je suis plein d'énergie ce matin, toujours pas mal congestionné (j'ai pogné un rhume en plus) mais je suis en grande forme quand même.
-------------------------

Je n'ai donc pas grand chose à vous raconter. Mais disons que je suis vraiment content que la saison de baseball soit commencée (ça veut aussi dire que l'hiver va enfin aller se cacher).
-------------------------

Voici un petit vidéo de motivation :



À écouter à tous moments où la motivation est à la baisse.

Comme vous avez pu voir, j'ai un nouveau collaborateur sur mon blog (Fiston Simon), il m'a demandé de mettre ce petit vidéo :

2 commentaires:

  1. Bon retour mon Lazare. En plus, tu sembles être un avide collectionneur de virus c'est temps-ci. Ta collection est bien garnie !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui monsieur !!! Je suis rarement malade mais quand je pogne quelque chose, je pogne toute la patente !!!!

    RépondreSupprimer