lundi 4 avril 2011

Retour à la réalité

Première journée au bureau depuis ma super-gastro de mardi dernier. Superbe journée mais disons que je manquais de "gaz" pour terminer ma journée. Ouffff pas facile.

Plus la semaine avancera, mieux ça ira.
-----------------------

En parlant de journée pas facile, je pense que Simon est crevé ces temps-ci, il était pas mal pleurnicheur ce soir. Dodo dès 18h30 pour Fiston c'est inhabituel.

J'ai reçu son cadeau de fête au bureau (ce sera sa fête ce samedi), il aura 2 ans et j'ai bien hâte de le voir jouer avec son nouveau joujou.


-----------------------

Côté entraînement, je vais recommencer le gym cette semaine et je tenterai de nager avec un pull-buoy pour ménager mon genou.

Je sens que de voir mes chums partir pour des sorties de vélo va me mettre en pleine face que mon été 2011 va être drôlement tranquille... côté vélo et triathlon.
------------------------

Je vous souhaite une bonne soirée

2 commentaires:

  1. Une photo de son cadeau sur ton site. Hummm ! Lorsque tu lui prêteras de nouveau ton blogue il va voir son cadeau. Bon, ceci dit, je compatis avec toi, je n'en doute pas que ce ne sera pas facile de voir tes chums en vélo. Bonne chance et bonne guérison.

    RépondreSupprimer
  2. Surtout que plusieurs de tes chums auront un magnifique kit de triathlon... grâce à toi en partie!
    N'oublie pas que tu vas manquer à ces mêmes chums aussi...
    Bon repos pour revenir + fort! :-)

    RépondreSupprimer