vendredi 22 avril 2011

On a marché sur la lune

Avez-vous déjà remarqué que le Tunnel Louis-Hyppolite-Lafontaine brouille les ondes radio.

Je suis du genre à toujours écouter mon ipod dans mon auto, donc j'écoute très rarement la radio (trop d'annonces et d'animateurs aux grosses couilles) mais quand j'écoute la radio, je syntonise 95,1 (Radio-Canada). Excellent moyen de s'informer et de ne pas avoir à se faire dire : "Vous écoutez la radio #1 de Montréal!!!"

Bref, tout ça pour vous dire que je traverse rarement le Tunnel et que j'écoute rarement la radio. Mais on dirait qu'à chaque fois que je traverse le tunnel, j'écoute la radio et je suis à l'écoute du bulletin de nouvelle et soudain : zzzzzei grfgwiufgidwheoiughfuiowgeiuofb (bruit de grichage !!!). Crisse !!! On est capable d'envoyer des gens dans l'espace, on est capable de téléguider des missiles, le Canada va se payer des jets de 200 millions l'unité mais on est pas capable de pogner la radio dans le Tunnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le parti qui me dit qu'il va régler le problème de réception dans le Tunnel, il a mon vote. Harper ? Layton ? Ignatieff ? Laraque ? Duceppe ?

Qui est Louis-Hyppolite ? C'est lui (pas très sympa):


-----------------------------

Gros week-end en perspective, Simon devient un grand garçon. On démonte la bassinette pour la remonter dans la chambre de Bébé #2. Simon aura un grand lit samedi soir.

Le plan du week-end :

Vendredi :

Costco pour acheter le matelas de Simon
Acheter des draps, un couvre-matelas et une barrière pour éviter les chutes en bas du lit
Allez chercher le lit de Simon
Vote par anticipation

Samedi :

Réorganisation des chambres (montage-démontage-montage des lits-bassinettes)
Déplacer des meubles
Aller chercher la commode de Simon

Dimanche :

Youppi, une vraie journée de congé !!

Lundi :

Surprise !!!! Journée de congé #2 !!!
----------------------

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire