dimanche 15 janvier 2012

What's new pussycat !!

Une bonne semaine d'entraînement malgré une semaine plus que chargée. Je blâme le boulot mais surtout la marde blanche qui m'a volé environ 4h dans ma semaine.

Ok c'est dit, je déteste la neige, je tolère -40, mais de la neige pas plus que 3cm.

Côté entraînement:

Natation : 4000m
Vélo : 66km
Course : 5km

Pas des grosses semaines mais je me remets dans le bain et je ne veux pas trop en demander à mon genou.
-----------------------

J'attends une confirmation de mon coach mais voici la liste des évènements auxquels je risque fort de participer cette année :

29 avril : 5km course Banque Scotia de Montréal
26 mai : 10km marathon Ottawa
9 juin : triathlon sprint Tremblant
23 juin : triathlon sprint Trois-Rivières
22 juillet : triathlon olympique Memphré-Magog
26 août : triathlon olympique Valleyfield (Martin, on le fait ensemble ?) Comme mon premier triathlon à vie!!!
8 septembre : triathlon demi-ironman Esprit de Mtl
17-18 novembre : 8km ou demi-marathon de Philadelphie*** si le coeur m'en dit :)

Voilà, je vous souhaite une très bonne journée.

Le nouveau Cervélo P5 ??? On le saura officiellement ce mercredi !!
http://i1052.photobucket.com/albums/s458/BjornAndersson/380445_10150535291902230_651577229_9001335_234002586_n.jpg


2 commentaires:

  1. Valleyfield? Ensemble? :-)
    Ça ne battrait jamais la 1ère fois côté émotions!
    Tu es rendu assez grand anyway...

    Mais je serai là, c'est certain: qualif pour Londres 2013!

    Et je suis bien content de voir ta liste! On va se voir à Tremblant, Ottawa, Magog,.. et avant tout ça j'espère!
    Bon training et fais attention à toi surtout: PAS de blessure!

    RépondreSupprimer
  2. Un bon calendrier. Je vais peut-être faire le 10km à Ottawa. On va peut-être se croiser.

    RépondreSupprimer