dimanche 8 janvier 2012

Bilan de la semaine 1 de 2012

Natation : 3600m
Vélo : 59km
Course : 5km

J'aurais pu rajouter 1500 m si je n'avais pas une petite tête de linotte !!! J'arrive au Cégep du Vieux-Montréal pour ma session de natation avec Coach Nico samedi PM, j'entre au vestiaire pour me préparer et hop... trousse de natation pas complète !!!

MERDE !!!!!!! 2 heures de route (aller-retour) pour absolument rien.
---------------------

Week-end de football bizarre, 3 massacres et un match totalement fou. Que dire de la performance des Broncos et de Tebow !!! Je peux pas croire qu'ils ont gagné.
---------------------

Bonne nuit.

3 commentaires:

  1. Oui, méchant weekend de football. Je suis du nombreux des fan de la Tebowmania. Je ne comprends pas comment il fait, mais il gagne.
    Une bonne semaine que tu as eu.

    RépondreSupprimer
  2. C'est plate pour ton sac, as-tu pu t'entraîner pareil avec ton coach ? Belle semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Pas d'entraînement avec mon coach de natation mais je vais me reprendre.

    RépondreSupprimer