lundi 2 janvier 2012

Au revoir 2011 !!!

Une autre année de terminé. Ça fait longtemps que je n'avais pas vécu ça mais je n'étais pas vraiment content que 2011 se termine. Oui j'ai eu des hauts et des bas comme par les années passées mais on dirait que j'ai eu un ange qui a veillé sur moi en 2011.

Mon année a débuté de façon assez agressive, en février, je chutais en ski alpin et je me suis déchiré 2 ligaments au genou gauche (MCL et ACL). Cette blessure a gâché ma saison de triathlon 2011 et comme je m'y attendais, elle a également contribué grandement à une prise de poids substantielle. J'adore manger et boire du bon vin et en étant inactif, c'était assuré que j'allais engraisser.

Mais en mai, notre 2e Fiston arriva!!! C'était le début des évènements positifs pour moi en 2011.

En juillet, une première promotion (je dis première parce qu'il y en aura une autre plus tard). Je m'occupais donc de 2 bureaux maintenant.

En août, on tombe en amour avec une belle maison qui possède une énorme cour. En septembre, la maison est officiellement à nous. On emménage en octobre. Et voilà, nous avons maintenant la maison tant désirée dans laquelle nous verrons nos enfants grandir.

En septembre, j'ai la chance de faire le triathlon Esprit sprint par équipe. Je me suis tapé la portion vélo et j'ai fait mon meilleur temps à vie sur 20km au Circuit Gille-Villeneuve. Malgré les vents forts, j'ai maintenu une moyenne de 32,3km/h, j'étais bien content.

En novembre, coup de théatre... une 2e promotion, je m'occuperai donc de 3 bureaux maintenant. J'ai commencé 2011 avec 8 employés, je commencerai 2012 avec 35 employés. Je vais avoir du pain sur la planche mais j'aime bien les défis.

En décembre, notre premier Noël à 4 dans notre première maison.

Quand je fais le bilan de 2011, je me dis que c'était une maudite belle année.

Bonne fin de congé des fêtes !!!

4 commentaires:

  1. Au revoir 2011 et rebonjour à ton blogue. Une belle année professionnelle sur toute la ligne, mes félicitations.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est quelque chose ton année! Santé pour 2012!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isa, content de voir que j'ai une nouvelle lectrice.

    Un blog a rajouter à ma liste.

    RépondreSupprimer