mardi 3 janvier 2012

Et c'est reparti...

Premier entraînement de 2012 : 2000 mètres dans la piscine à eau trop chaude du Gold's Gym à Rosemère !

Mes objectifs de l'année 2012 :

Faire:

2 triathlons sprint (750m de nage, 20km de vélo, 5km de course)
2 triathlons olympique (1,5km de nage, 40km de vélo, 10km de course)
1 triathlon demi-Ironman (1,9km de nage, 90km de vélo, 21km de course)

Je vais peut-être faire 1 ou 2 courses de 5-10km aussi mais c'est pas mal tout ce que mon genou sera en mesure de tolérer pour 2012 !

Bonne journée

6 commentaires:

  1. Un bon planning de 2012. Un demi Ironman, ce n'est pas rien. Bonne préparation.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Luc. C'est tout un défi pour moi qui n'a jamais été tellement endurance. Au Foot, c'est l'explosion qui compte.

    RépondreSupprimer
  3. Laisse faire le commentaire précédent, je viens de voir à gauche de l'écran....

    RépondreSupprimer
  4. Salut Dude!
    Je suis vraiment content de lire enfin de tes nouvelles ici! Surtout qu'elles sont bonnes!
    Tu sembles hyper motivé et tes objectifs sont grands - à la hauteur de ce que ta volonté nous a démontré lors de ta 1ère saison! Bravo!
    Good luck, bon training et au plaisir de te revoir bientôt! Spinning? :-)

    Moi, ça va! Retour au travail après des longues vacances et entrainement pour que 2012 soit aussi hot que 2011!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Martin,

      2012 sera une bien meilleure année que 2011. Je vais rester "injury free" et avoir une foutue bonne saison.

      Je ne pense pas être au spinning cette année, je me suis acheté un Tacx Bushido et je m'entraîne dans mon sous-sol.

      Je vais tenter de te contacter très bientôt, j'aimerais bien prendre un café avec mon idole ;)

      Supprimer