mercredi 25 juillet 2012

Je n'y peux rien c'est elle qui m'a choisi

Et voilà cette vie que j'ai, qui me rend heureux la majorité du temps et qui me challenge de temps en temps. Voilà la constat, je suis pogné avec les bons côtés et les mauvais et je peux pas y changer grand chose.

Pas que me plaigne, au contraire, je la changerais pour rien au monde, mais il arrive parfois que je me questionne sur ce qu'aurais été ma vie si telle ou telle affaire n'était pas arrivée, si j'avais pris cette décision plutôt que celle là...

Je me pose trop de questions ? Très probablement mais avouez que vous le faites aussi, c'est ce qui est magique de la conscience, elle nous pousse à se questionner.
------------------------------

Les entraînements reprennent graduellement, je cours de très petites distances mais plus souvent. Mon genou encore lui, me fait souffrir depuis 3-4 jours. Il faut dire que de tomber dans les escaliers et de cogner ce genou de crystal sur le bois franc n'a probablement pas aidé.

Je prend donc une pause de quelques jours de course mais je vais poursuivre sur le vélo qui est pas mal plus doux sur ce maillon faible de mon corps.
-------------------------------

Dernièrement, j'ai pris connaissance de ce que j'avais autour de moi, ma conjointe, mes enfants, ma famille, mes amis, mon chez nous à mon goût ou presque, ma job et plein d'autres affaires et je peux vous dire que je remercie cette vie de m'avoir choisi.

Je vous laisse sur cette réflexion qui est de Erich Fromm, psychologue Allemand:

Si je suis tout ce que je possède et que je perds tout ce que j'ai. Qui suis-je ?

1 commentaire:

  1. Trop juste et si sage. Je reviens de camping avec la famille. Ce billet tombe à point et reflète exactement mon état d'esprit(la dernière partie). Note: poser des questions est un signe d'intelligence. Et s'en poser, encore plus!

    RépondreSupprimer