lundi 9 juillet 2012

Ah l'égocentrisme c'est pas beau....

Vous êtes blogueur, Tweeps ou autre, vous souffrez d'un mal qui nous frappe depuis quelques années maintenant, le besoin d'attention.

Ce mal, j'en suis moi-même atteint, bla bla bla par ci, bla bla bla par là. Mais jamais je ne pousse l'égocentrisme à penser que j’atteins les personnes que je ne connais que virtuellement.

J'ai récemment fermé mon compte Twitter. Je l'ai fermé parce que je passais pas mal trop de temps sur ce média social. Intéressant en effet, j'ai eu la chance d'échanger avec plein de personnes sympathiques, d'ailleurs plusieurs me manqueront mais malheureusement, j'ai également fait la connaissance d'individus tellement arrogants, narcissiques et chiants que j'ai préféré fermer mon compte.

Bref, du temps supplémentaire à consacrer à ma famille, à mes amis, à mon entraînement, à mes projets, à mon travail et à ma maison.
----------------------

En parlant de projets, je me questionne à savoir si je veux vraiment faire du longue distance (demi-Ironman). Mon genou n'est toujours pas parfait et je me dis que j'ai toujours été un athlète de sprint (football), alors pourquoi combattre ça.

Je pense donc me concentrer sur musculation, et entraînement en intervalles afin d'augmenter ma vitesse et ainsi viser des temps sous les 1:15:00 en triathlon sprint.

La course à pied représente de loin mon plus grand défi, je pense être en mesure de retrancher un bon 5 minutes sur la natation et je devrais normalement rouler mon 20km l'an prochain sous la barrière du 33 minutes. Il reste à tomber sous les 33 minutes pour le 5km.

Simple mais si compliqué, 250lbs c'est trop lourd pour courir!!!!
---------------------------------

Pour l’instant, je me concentre sur la reprise de l’entraînement. Pas facile après des up and down physique et mental comme ceux que j’ai eu dernièrement. Mais j’ai la ferme intention de connaître une bonne saison 2013 et surtout une saison 2014 de rêve. Qui sait, peut-être que je me surprendrai à espérer me qualifier pour un événement quelconque…

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire