lundi 15 août 2011

Dernière semaine de vacances

Elle est officiellement commencée... ma dernière semaine de vacances. Déjà demain mardi !!!

Mais je dois vous dire que c'est pas évident de décrocher. Je passe quand même du super bon temps en famille.

Côté entrainement, tout va à merveille. Le vélo va de mieux en mieux et pour la course à pied, la côte est longue à remonter mais patience et persévérance en viendront à bout.

Comme mon chum André m'a dit : Si tu veux quelque chose que tu n'as jamais eu, il faut que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait.
------------------------



Il est tard, je vous laisse, j'ai un entrainement matinal demain matin.

Bonne nuit

1 commentaire:

  1. J'arrive à la fin de cette semaine et j'espère que tu en as eu une bonne.

    RépondreSupprimer