mercredi 10 août 2011

Ahhh les vacances

Maudit qu'on est bien en vacances.

J'ai du temps en masse pour m'entraîner, pour faire la larve-humaine, pour me promener et faire plein de choses qu'on ne ferait pas normalement.
-------------------

J'ai décidé de maximiser mes vacances pour m'entraîner tôt le matin. De cette façon, j'espère reprendre ma routine de l'an dernier (où j'allais m'entraîner avant le boulot). Et ainsi poursuivre sur ma lancée pour le reste de l'année. J'ai des gros défis en 2012.
--------------------

Qui dit vacances, dit activités en famille :

Après avoir passé le week-end avec mes beaux-parents, nous sommes allés au Zoo de Saint-Édouard. Il faut aimer les cervidés sinon on risque d'être déçu.

Hier, c'était une journée entre boys : Papou (Papa de The Dude), Samuel (fils illégitime de Papou), Simon et moi-même. Nous sommes allés au parc pour jouer dans les jeux mais surtout pour jouer dans l'eau :





Mais les vacances c'est épuisant pour certains :



En plus, durant nos vacances on a pu profiter des premiers sourires d'Alex :



Et finalement, on sait que nous sommes maintenant en sécurité avec un pompier dans la famille :


--------------------------

Des félicitations particulières à Martin Malo pour ses performances plus qu'exceptionnelles !!!

Martin domine grandement la scène des triathlons au Québec cette année : distance sprint, distance olympique et distance demi-Ironman.

Tu es mon idole !!! Lâche pas et j'ai bien hâte de te voir.
---------------------------

Un petit vidéo pour vous faire sourire.

Ah le stress de la compétition :




Bonne journée

2 commentaires:

  1. Profites-en bien de tes vacances et pas trop de call du bureau. Moi, je suis de retour au bureau de puis une semaines et je suis fatigué de retourner travailler. Ça va passer. A+ Luc

    RépondreSupprimer
  2. Hey!
    Enfin des nouvelles entrées sur ton blogue! Belles photos! :-)

    Comme ça, je domine «grandement» la scène des triathlons au Qc cette année?!
    Ouf! Pression, pression!!! Je domine sans doute chez les 40-44 (la catégorie la + compétitive, c'est vrai), mais je n'ai gagné qu'une seule course overall cet été. Disons que je commence à être familier avec la gang des top 5, des gens bien sympatiques d'ailleurs!

    Tu vas d'ailleurs beaucoup manquer à "ton idole" dimanche à Valleyfield. Ça restera toujours NOTRE triathlon, celui-là! Je vais encore avoir des frissons, c'est certain! ;-)

    RépondreSupprimer