lundi 4 juillet 2011

Grosse rencontre demain

Demain c'est une grosse journée pour moi.

Je rencontre mon coach pour un lunch. J'ai un projet fou en tête et je veux voir s'il embarque dans le projet avec moi.

Ensuite, je vais me taper un Lakeshore (ride de vélo sur le bord de l'eau dans l'ouest de Montréal).Je vais également courir demain matin avec Simon dans la poussette.

Côté course à pied, mon retour se déroule à merveille. Même que je cours sans mon orthèse au genou. Elle me causait des crampes au mollet la maudite !!! Je cours 30 minutes 3 fois par semaine. D'ici quelques semaines, j'aimerais bien augmenter mes distances et mes temps.

Côté vélo, je manque de constance. Quand mon genou collabore, il est sécuritaire d'affirmer que je roule plus fort que l'an dernier. Mais quand mon genou décide de jouer le trouble-fête j'ai l'impression de faire une petite ballade en souffrance.

En ce qui concerne la natation, pas encore recommencé. Le genou est encore trop instable pour commencer à kicker dans l'eau.
----------------------

Je ne parle pas tout de suite de mon projet parce que je veux avoir l'opinion de mon coach avant. J'aurai besoin de son support de façon constante et intense. Disons que le projet ultime serait pour 2013.

Pour cette année, j'ai rajouté le Maski-Courons dans mes évènements 2011. Objectif, faire le 5km et améliorer mon temps de l'an dernier.
----------------------

Des nouvelles de la petite famille. Alex dort de plus en plus les soirs et les nuits. Simon commence à interagir davantage avec Alex. Il se couche sur le petit tapis avec lui et il lui parle. C'est drôle de voir ça.

J'ai pris une décision de couple... Au mois de novembre, Madame The Dude et moi partirons en voyage. Je suis le seul à connaître la destination. Ce sera un : chérie fais ta valise, j'arrive du bureau et on part pour notre destination !!!
-----------------------

Au plaisir de vous jaser de ma rencontre avec mon coach et de mon projet très bientôt.

Bonne nuit.

2 commentaires:

  1. Tu m'intrigues! Mais bonne décision de parler à ton coach avant, surtout avec les blessures en cours, qu'il ne faudrait pas aggraver.

    Je te pique ton idée pour le voyage avec Madame.

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive pour te lire en retard, mais j'espère que tu as eu une bonne rencontre.

    RépondreSupprimer