vendredi 24 juin 2011

Mais que se passe-t-il Lucille ?

J'ai officiellement repris l'entraînement. Pas au même rythme que l'an dernier, même si je voulais, mon genou me rappellerait à l'ordre.

Le plus difficile c'est de vivre avec les ups et les downs de mon genou. Je vous donne un exemple :

Samedi dernier, j'ai roulé avec André au Circuit Gilles-Villeneuve et nous avons maintenu une moyenne de presque 33km/h, ce lundi, je me dirige au même endroit avec André et pas foutu de faire plus que 3km de vélo. Dès que je dépasse les 28km/h, mon genou me fait "feeler" cheap de lui en demander.

Pour ce qui est de la course à pied, disons que ça va quand même assez bien. J'étais lent avant ma blessure et je continue à être lent :-).

J'avais l'intention de courir avec Simon dans la poussette aujourd'hui mais avec ce qu'il fait dehors, je sais même pas si je vais courir seul!!!
-------------------------

J'adore travailler avec des femmes, elles sont en général beaucoup plus réfléchies et intelligentes que les hommes. Mais quand tu gères une équipe composée majoritairement de filles, ça vaut malheureusement dire que tu auras à "dealer" avec des histoires de filles. Je ne vais pas élaborer davantage, mais je suis certain que vous savez de quoi je parle. Mon Dieu que c'est compliqué être une femme !!!
-------------------------

Petit éditorial comme ça :

La circulation !!! Est-ce que quelqu'un peut dire aux Mohawks de prendre leur trou. Le Pont Mercier doit être réparer au plus crisse !!!

Disons qu'hier, j'ai vécu ma pire journée de circulation intense depuis un bout de temps. 1h45 minutes partir de Brossard et me rendre à Ahuntsic, alors que je suis supposé être en sens inverse de la circulation.

Voici ce que je propose : Tout le monde, sans exception, tombe en congé pour une semaine. Tout le monde donne un coup de main aux ouvriers et on règle tous les problèmes majeurs de trous, de ponts, de tunnel ou de route qui menace de s’affaisser.

On pourrait appeler ça la semaine de la construction routière et faire ça une fois par année.

Le problème avec le Pont Mercier, c'est que tout le monde se garoche vers le Pont Champlain (Pont le moins sécuritaire au monde). On est dans le trouble et pour un bon bout de temps.

Montréal est la 16e pire ville en Amérique du Nord pour la densité de sa circulation. Je dis qu'on peut faire beaucoup mieux. En 2012, on doit viser pas moins qu'un top 10 !!
--------------------------

Juste pour mon beau-père (ça sort cet hiver) :

2 commentaires:

  1. Tu donnes ça après la blessure de rouler à 33 de moyenne. Mais c'est vrai qu'à 2 si vous rouler en file indienne, vous profitez de l'aspiration. Cela va revenir. A+

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'aspiration, à la largeur que j'ai, je ne profites jamais à 100% du draft !!! Par contre, quand c'est moi qui est en avant, c'est une autre histoire pour celui qui me suit...

    RépondreSupprimer