dimanche 12 février 2012

Mon premier triathlon de 2012

Et voilà mon premier triathlon de l'année est complété !!!

Je vous rassure, tout c'est fait à l'intérieur, au Gold's Gym de Rosemère. J'ai gagné par une solide marge sur le deuxième.... en fait il n'y avait pas de deuxième !!!

J'ai décidé de faire un triathlon en solo.

Voici mon dimanche matin en détail :

Réveil à 6:30
Départ pour le gym à 7:15
Je saute dans la piscine à 7:30.

Natation : 2000 mètres en 50 minutes environ.
Vélo : 33km en 55 minutes, vraiment content de mon rythme.
Course : 5km en 35 minutes mais je devais courir 25 minutes en continu et marcher le premier et dernier 5 minutes. Donc pas si mal dans l'ensemble.

Retour à la maison : 10:00

Je suis vraiment content d'avoir relevé ce défi que je me suis lancé ce vendredi. Le genou est vraiment en bonne forme et le Dude aussi!!!
---------------------

Simon a finalement réussi à dire son nom correctement, fini Mimon et voilà Simon !!! Alex quant à lui bouge de plus en plus, il devrait être capable de se lever sur ses jambes sous peu. Pas mal pour un bébé de 8 mois et demi, il a du papa dans le nez.

Madame The Dude est en processus de transformation extrême. Non non pas de chirurgie, juste des entraînements supervisés très intenses et un plan de nutrition ultra-discipliné. Je suis vraiment fier d'elle. Après la semaine 1 : perte de 4 lbs.
---------------------

Bon je vous laisse. Bonne soirée!

5 commentaires:

  1. Un beau défi à réaliser. Félicitations pour ton podium :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Luc, ce fût une victoire facile !!! Un moi vs. moi !!

      Supprimer
  2. Bravo! Tu les as vraiment tous torché. Tiens toé, ça fait du bien ça ;)

    RépondreSupprimer
  3. Content de voir que la forme revient. Ça commence bien la saison! T'as fait ton vélo sur un trainer ou sur un stationnaire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au gym sur un vélo stationnaire. Mais habituellement, je roule sur un Tacx Bushido.

      Supprimer