lundi 15 août 2011

Dernière semaine de vacances

Elle est officiellement commencée... ma dernière semaine de vacances. Déjà demain mardi !!!

Mais je dois vous dire que c'est pas évident de décrocher. Je passe quand même du super bon temps en famille.

Côté entrainement, tout va à merveille. Le vélo va de mieux en mieux et pour la course à pied, la côte est longue à remonter mais patience et persévérance en viendront à bout.

Comme mon chum André m'a dit : Si tu veux quelque chose que tu n'as jamais eu, il faut que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait.
------------------------



Il est tard, je vous laisse, j'ai un entrainement matinal demain matin.

Bonne nuit

mercredi 10 août 2011

Ahhh les vacances

Maudit qu'on est bien en vacances.

J'ai du temps en masse pour m'entraîner, pour faire la larve-humaine, pour me promener et faire plein de choses qu'on ne ferait pas normalement.
-------------------

J'ai décidé de maximiser mes vacances pour m'entraîner tôt le matin. De cette façon, j'espère reprendre ma routine de l'an dernier (où j'allais m'entraîner avant le boulot). Et ainsi poursuivre sur ma lancée pour le reste de l'année. J'ai des gros défis en 2012.
--------------------

Qui dit vacances, dit activités en famille :

Après avoir passé le week-end avec mes beaux-parents, nous sommes allés au Zoo de Saint-Édouard. Il faut aimer les cervidés sinon on risque d'être déçu.

Hier, c'était une journée entre boys : Papou (Papa de The Dude), Samuel (fils illégitime de Papou), Simon et moi-même. Nous sommes allés au parc pour jouer dans les jeux mais surtout pour jouer dans l'eau :





Mais les vacances c'est épuisant pour certains :



En plus, durant nos vacances on a pu profiter des premiers sourires d'Alex :



Et finalement, on sait que nous sommes maintenant en sécurité avec un pompier dans la famille :


--------------------------

Des félicitations particulières à Martin Malo pour ses performances plus qu'exceptionnelles !!!

Martin domine grandement la scène des triathlons au Québec cette année : distance sprint, distance olympique et distance demi-Ironman.

Tu es mon idole !!! Lâche pas et j'ai bien hâte de te voir.
---------------------------

Un petit vidéo pour vous faire sourire.

Ah le stress de la compétition :




Bonne journée

mardi 2 août 2011

Chienne de vie !!!

La vie a parfois le don de t'envoyer des épreuves à la tonne...

Je sais que je suis du genre chialeux mais disons que ces temps-ci, je m'autorise à me plaindre.

Perdre un chum c'était une chose, j'ai beaucoup de peine mais je sais qu'il est bien et qu'il veille sur ma carrière (comme il le faisait de son vivant). D'ailleurs mon cher, nous avons dû faire des pieds et des mains pour te trouver un remplaçant à la Coupe Rogers. On dirait que personne aime le tennis autant que tu l'aimais.
--------------------------

Je viens de perdre une de mes plus précieuses collaboratrices au bureau. Elle quitte malheureusement le bureau pour un compétiteur. Belle opportunité de carrière pour elle, je sais qu'elle réalisera de grandes choses là-bas.Son intégrité, son implication, sa franchise et sa personnalité dans son ensemble me manquera.
---------------------------

Mais d'apprendre ce que je viens d'apprendre ce soir... c'est le boutte colisse !!!!

Ma mère vient de me dire que selon son médecin, il ne lui resterait que quelques mois à vivre (un peu moins d'un an). Je ne sais pas quoi penser!!! Ma mère est malade depuis des années et des années, tellement que j'en suis venu à douter de la véracité de tous ses maux. Elle n'a que 58 ans.

Encore ce soir, je me surprends à me questionner si c'est vrai ou non... je me sens pas mal trou de cul mais il faut être dans mes souliers pour me juger.

Bref, quoi faire ??? Je suis tellement déchiré dans mes pensées que j'en oublie mes émotions. Je suis sans larmes et ce n'est pas normal pour un gars sensible comme moi. Mon cerveau est probablement trop occupé à penser à toutes les questions qui me passent en tête. Je suis même entrain d'espérer que cette histoire n'est pas véridique. Je ne sais pas comment réagir. Je me sens comme dans un tunnel sans sortie, il fait noir, je ne peux pas voir, pas entendre, pas réfléchir...

J'écris parce que c'est mon meilleur moyen de ventiler.

Heille la vie, ça te tente pas de prendre un break de vacherie pour un boutte....